Logo Osmose

Observer son état

Osmose observer son étatPlus vous serez observateurs de votre état, de ce qui vous a amené là, plus il sera facile de recueillir le nécessaire pour donner des indications efficaces.
Plus vous vous concentrez sur le bouton qui ne se défait pas, plus vous oubliez qu’il ne se défait pas parce que le tissu est tendu car vous avez le pied sur l’autre bout du tissu…
Ainsi, si vous donnez uniquement le symptôme douloureux à votre praticien, vous ne lui indiquez que le bouton qui vous gêne, ne le renseignez aucunement sur votre effort en cours pour vous dégager de votre vêtement ni comment vous avez pu en arriver là.
C’est pour cela et c’est la spécificité de ce traitement énergétique, qu’une cure au long cours va vous entraîner vers tout ce que vous avez pu vivre précédemment, tout ce qui a altéré vêtement après vêtement votre liberté de mouvement.
Le traitement énergétique vous ramènera sur chacune de ces entraves et vous permettra de vous en libérer au prix d’un effort momentané que vous n’avez pu faire lorsque vous avez mis ce vêtement. Vous retraverserez  vos adaptations successives et retrouverez les symptômes qui ont jalonné votre vie.
De cette façon, le corps fera savoir à travers un état fébrile, et quelques plaques cutanées, que vous êtes en train de vous libérer de votre rougeole de l’âge de six ans. Par quelques douleurs articulaires et quelques vésicules évoluant en croûtes, vous retrouverez votre varicelle de trois ans et demi. Et ceci, dans la plus stricte séquence inverse de l’ordre de leur apparition..

Une cure à long terme 2- Le traitement énergétique 3-Observer son état 4- Relancer votre système 5- Le protocole