Le traitement énergétique indique simplement à votre corps comment se débarrasser du vêtement le plus périphérique, le plus externe, et c’est votre corps qui se charge de se dépouiller de la couche la plus accessible. Personne ne peut faire cela à votre place.
Ainsi, les efforts développés par votre corps sont uniquement le fait de ses capacités physiologiques.
S’il est faible, il mettra du temps à effectuer ce que vous lui demandez, et cela se fera lentement.
S’il est fort, il sera capable de se débarrasser rapidement de cette couche importune, tout en risquant, par empressement, de déchirer ce vêtement.
Il est de ce fait évident qu’un enfant ne réagit pas au traitement énergétique de la même façon qu’un adulte ou un vieillard.
Votre praticien est là pour vous guider, pour vous dire, vous indiquer quel mouvement effectuer afin d’enlever une manche, un bouton, la capuche…
Ce sont ces remèdes qu’il vous dispense qui se chargent de donner ces indications, mais c’est toujours votre corps qui fait le mouvement.
Lorsque vous êtes coincés dans un mouvement, et que vous lui demandez de l’aide, c’est la précision de vos indications sur la position de vos membres, du vêtement, des mouvements que vous avez effectués jusque-là qui permettent à votre praticien énergétique de comprendre l’état dans lequel vous vous trouvez, afin de pouvoir de vous donner les indications nécessaires à sortir de là.
Si vous ne lui dites rien, ou pestez contre ce vêtement qui vous emprisonne, ou lui reprochez de ne pas vous aider, il est évident que vous ne faites rien pour vous débarrasser de ce vêtement.
Une cure à long terme 2- Le traitement énergétique 3-Observer son état 4- Relancer votre système 5- Le protocole