Logo Osmose

Le protocole

SablierLe protocole habituel est institué de manière à agir pendant deux mois et demi à partir du 1er jour de traitement.
C’est à dire que les nouveaux symptômes ou les symptômes persistants qui apparaissent pendant les 15 jours situés entre deux mois et demi et trois mois après le début du traitement doivent être notés soigneusement et forment les indications de choix à fournir à votre praticien. Ils serviront de base à votre prochaine consultation.
Ils concernent le vêtement qui était caché en dessous de celui que vous venez d’enlever. Si possible, essayez de retrouver dans votre mémoire un état précédent de votre vie qui lui ressemble.
Les prises de remèdes sont les indications à votre corps, à votre mental, à votre système émotionnel, à votre système endocrinien, à vos organes qu’il est temps de se mobiliser pour enlever une manche, un bouton, un col, une fermeture éclair pour se débarrasser du vêtement.
Si vous oubliez une prise, ne la sautez pas, car, alors, vous essaieriez d’enlever le vêtement sans l’avoir dégrafé…
Décalez le reste, mais respectez l’ordre de prise.
Quand vous sortez de la consultation, commencez votre traitement le plus rapidement possible.
Il est impossible de déterminer lorsque les symptômes d’évacuation vont apparaître. Ni votre praticien, ni vous ne pouvez prévoir cela : c’est le choix de votre corps, en fonction d’une grande multiplicité de paramètres : votre état physique et mental, les contraintes climatiques extérieures, le milieu dans lequel vous évoluez et enfin, la capacité de votre corps à recevoir cette information énergétique.

Une cure à long terme 2- Le traitement énergétique 3-Observer son état 4- Relancer votre système